Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Nina Princesse d'un Jour Nina Ricci pour femme

Nina Princesse d'un Jour Nina Ricci pour femme

Nina Princesse d'un Jour de Nina Ricci est un parfum Floral fruité pour femme. Nina Princesse d'un Jour a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Citron et Citron vert; les notes de coeur sont Praliné, Pivoine, Reine de la nuit, Vanille et Pomme; les notes de fond sont Musc, Extrait de cèdre blanc et Pommier.

Citron Citron vert

Praliné Pivoine Reine de la nuit Vanille Pomme

Musc Extrait de cèdre blanc Pommier

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Nina Princesse d'un Jour by Nina Ricci.

Nina Princesse d'un Jour Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nina Ricci Nina Princesse d'un Jour parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nina Ricci Nina Princesse d'un Jour, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Nina Princesse d'un Jour par Nina Ricci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Nina Princesse d'un Jour par Nina Ricci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Elizabeth Arden Green Tea Lotus Victoria`s Secret Heavenly Kiss Joop! Joop! Berlin Flirt! Flirtatious Givenchy Be Givenchy O Boticario Egeo O Boticario Floratta in Rose Alberta Ferretti Femina Marella Ferrera Marella Ferrera Ulric de Varens Lily Prune Love Story LR Beauty Queen Bath House Feeling Gorgeous