Créateurs » N-Q » Oriental « Familles

Phileas Nina Ricci pour homme

Phileas Nina Ricci pour homme

aldéhydé

Phileas de Nina Ricci est un parfum Oriental pour homme. Phileas a été lancé en 1984. Les notes de tête sont Aldéhydes, Baies de genévrier, Notes vertes, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Œillet , Patchouli, Cannelle, Jasmin, Carvi, Vétiver, Cèdre et Aiguilles de pin; les notes de fond sont Ciste, Cuir, Ambre, Musc, Mousse de chêne et Tabac.

Aldéhydes Baies de genévrier Notes vertes Bergamote Citron

Œillet Patchouli Cannelle Jasmin Carvi Vétiver Cèdre Aiguilles de pin

Ciste Cuir Ambre Musc Mousse de chêne Tabac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Phileas by Nina Ricci.

Phileas Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nina Ricci Phileas parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nina Ricci Phileas, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Phileas par Nina Ricci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Phileas par Nina Ricci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Avon Perceive Memo Siwa Fragonard Grain de Soleil The Body Shop Juba Perfume Oil Bois 1920 Sutra Ylang Davidoff Silver Shadow Private Yves Rocher Venise Oriflame Nomadic Him Ava Luxe Madame X Ulric de Varens Varens essentiel Ambre Mysterieux Aesop Mystra Six Scents Six Scents Series Three 4 Rad Hourani: Ascent