Créateurs » N-Q » Floral Boisé Musqué « Familles

Premier Jour Soleil Nina Ricci pour femme

Premier Jour Soleil Nina Ricci pour femme

noix de coco
épicé doux

Premier Jour Soleil de Nina Ricci est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Premier Jour Soleil a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Noix de Coco, Poivre rose et Pêche; les notes de coeur sont Gardénia, Noix de Coco, Rose et Fleur de tiaré; les notes de fond sont Bois de santal, Musc et Héliotrope.

Noix de Coco Poivre rose Pêche

Gardénia Noix de Coco Rose Fleur de tiaré

Bois de santal Musc Héliotrope

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Premier Jour Soleil by Nina Ricci.

Premier Jour Soleil Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nina Ricci Premier Jour Soleil parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nina Ricci Premier Jour Soleil, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Premier Jour Soleil par Nina Ricci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Premier Jour Soleil par Nina Ricci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Max Mara Max Mara Comme des Garcons Odeur 53 Mexx Mexx Waterlove Man ID Parfums Rose Divine Benetton B. United Jeans Man Gres Fleur de Cabotine Arrogance Arrogance Poudre Pour Femme The Body Shop White Musk Midnight Iris Iris de Minuit Anya`s Garden Moon Dance Sage Machado Coral Christina Aguilera Royal Desire Le Labo Belle Du Soir