Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Premier jour Nina Ricci pour femme

Premier jour Nina Ricci pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 2

Premier jour Nina Ricci pour femme Images Premier jour Nina Ricci pour femme Images Premier jour Nina Ricci pour femme Images Premier jour Nina Ricci pour femme Images

Premier jour de Nina Ricci est un parfum Floral pour femme. Premier jour a été lancé en 2001. Premier jour a été créé par Sophie Labbe, Carlos Benaim et Rosendo Mateu. Les notes de tête sont Mandarine et Pois de senteur; les notes de coeur sont Orchidée et Gardénia; les notes de fond sont Bois de santal, Musc, Vanille et Notes boisées.

Mandarine Pois de senteur

Orchidée Gardénia

Bois de santal Musc Vanille Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Premier jour by Nina Ricci.

Premier jour Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nina Ricci Premier jour parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nina Ricci Premier jour, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Premier jour par Nina Ricci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Premier jour par Nina Ricci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Avon Surreal Liz Claiborne Lucky Number 6 Perry Ellis 360° Red Tom Tailor Ocean for Women Avon Candid biehl parfumkunstwerke mb01 Xerjoff Ibitira Oriflame Diamond Musk Boadicea the Victorious Noble Estée Lauder Bronze Goddess Eau Fraiche 2010 By Kilian Love and Tears Melvita Floral Water Rosa