Créateurs » N-Q » Floral Boisé Musqué « Familles

Premier jour Lucky Day Nina Ricci pour femme

Premier jour Lucky Day Nina Ricci pour femme

amande

Premier jour Lucky Day de Nina Ricci est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Premier jour Lucky Day a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Cassis, Mandarine et Pomme; les notes de coeur sont Freesia, Clou de girofle et Héliotrope; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Amande et Musc.

Cassis Mandarine Pomme

Freesia Clou de girofle Héliotrope

Bois de santal Fève de tonka Amande Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Premier jour Lucky Day by Nina Ricci.

Premier jour Lucky Day Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nina Ricci Premier jour Lucky Day parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nina Ricci Premier jour Lucky Day, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Premier jour Lucky Day par Nina Ricci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Premier jour Lucky Day par Nina Ricci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cafe Parfums Cafe-Cafe Adventure Nina Ricci L'Eau du Temps Princesse Marina De Bourbon Asteria Comme des Garcons Comme des Garcons Series Luxe: Champaca Liz Claiborne Curve Connect for Men Montale White Musk Creed Jasmin Imperatrice Eugenie Trish McEvoy Trish Acqua di Parma Acqua di Parma Iris Nobile Edizione Speciale 2008 Boadicea the Victorious Powerful Annayake Annayake Pour Elle Light Salvador Dali ITISLOVE Intense