Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Pretty Nina Nina Ricci pour femme

Pretty Nina Nina Ricci pour femme

caramel
Pretty Nina Nina Ricci pour femme Images Pretty Nina Nina Ricci pour femme Images Pretty Nina Nina Ricci pour femme Images

Pretty Nina de Nina Ricci est un parfum Floral fruité pour femme. La note de tête est Pamplemousse; les notes de coeur sont Pomme verte, Framboise et Jasmin; les notes de fond sont Musc, Vanille et Caramel.

Pamplemousse

Pomme verte Framboise Jasmin

Musc Vanille Caramel

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pretty Nina by Nina Ricci.

Pretty Nina Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nina Ricci Pretty Nina parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nina Ricci Pretty Nina, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pretty Nina par Nina Ricci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pretty Nina par Nina Ricci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Creed Spring Flower Roberto Verino Verino Sweet Years Funny Days Fragonard Soleil Andy Warhol Andy Warhol Victoria`s Secret Sexual Star Perry Ellis Perry Ellis for Women Yves Rocher Green Summer Franck Olivier Private Jacques Fath Yin Imperial Stacked Style Fuji Flower M. Micallef Watch