Créateurs » N-Q » Floral Vert « Familles

Ricci Club Nina Ricci pour homme

Ricci Club Nina Ricci pour homme

Ricci Club Nina Ricci pour homme Images Ricci Club Nina Ricci pour homme Images Ricci Club Nina Ricci pour homme Images Ricci Club Nina Ricci pour homme Images Ricci Club Nina Ricci pour homme Images

Ricci Club de Nina Ricci est un parfum Floral Vert pour homme. Ricci Club a été lancé en 1989. Les notes de tête sont Armoise, Lavande, Notes vertes, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Œillet , Cyprès, Pêche , Jasmin, Ylang-ylang, Muguet et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Ambre, Patchouli, Cannelle, Musc, Vanille et Cèdre.

Armoise Lavande Notes vertes Bergamote Citron

Œillet Cyprès Pêche Jasmin Ylang-ylang Muguet Rose

Bois de santal Fève de tonka Ambre Patchouli Cannelle Musc Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ricci Club by Nina Ricci.

Ricci Club Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nina Ricci Ricci Club parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nina Ricci Ricci Club, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ricci Club par Nina Ricci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ricci Club par Nina Ricci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Carolina Herrera AquaFlore Cartier So Pretty Chloe Chloe Innocence Liz Claiborne Realities Original Louis Feraud Louis Feraud Comptoir Sud Pacifique Cool Tropic Palm Yves Saint Laurent Rive Gauche Intense Molinard Les Fleurs de Provance: Muguet Robert Piguet Futur Jean Charles Brosseau Fleurs d`Ombre Violette - Menthe Nicolas Danila European Gardens D.S. & Durga Siberian Snow