Créateurs » N-Q » Chypré Floral « Familles

aigre
tubéreuse
Vidéos
Ricci Ricci Nina Ricci pour femme Vidéos
Ricci Ricci Nina Ricci pour femme Images Ricci Ricci Nina Ricci pour femme Images

Ricci Ricci de Nina Ricci est un parfum Chypré Floral pour femme. Ricci Ricci a été lancé en 2009. Ricci Ricci a été créé par Aurelien Guichard et Jacques Huclier. Les notes de tête sont Bergamote et Rhubarbe; les notes de coeur sont Datura, Tubéreuse et Teinture de rose; les notes de fond sont Bois de santal et Patchouli.

Bergamote Rhubarbe

Datura Tubéreuse Teinture de rose

Bois de santal Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ricci Ricci by Nina Ricci.

Euphoria
0 non oui

Ricci Ricci Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nina Ricci Ricci Ricci parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nina Ricci Ricci Ricci, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ricci Ricci par Nina Ricci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ricci Ricci par Nina Ricci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Christian Dior Miss Dior Estée Lauder Knowing Lancetti Etre Special Edition II Christian Dior Miss Dior Cherie Eau de Printemps Miss Sixty Miss Sixty Rock Muse Carven Ma Griffe Estée Lauder Aliage Carthusia Fiori di Capri Ines de la Fressange Ines de la Fressange 2004 Salvatore Ferragamo F for Fascinating Night L`Artisan Parfumeur La Haie Fleurie Renato Balestra Oro