Créateurs » N-Q » Chypré Floral « Familles

Ricci Ricci Dancing Ribbon Nina Ricci pour femme

Ricci Ricci Dancing Ribbon Nina Ricci pour femme

aigre
Ricci Ricci Dancing Ribbon Nina Ricci pour femme Images Ricci Ricci Dancing Ribbon Nina Ricci pour femme Images

Ricci Ricci Dancing Ribbon de Nina Ricci est un parfum Chypré Floral pour femme. Ricci Ricci Dancing Ribbon a été lancé en 2010. Ricci Ricci Dancing Ribbon a été créé par Aurelien Guichard et Jacques Huclier. Les notes de tête sont Gingembre, Framboise et Rhubarbe; les notes de coeur sont Tubéreuse et Rose; les notes de fond sont Bois de santal et Patchouli.

Gingembre Framboise Rhubarbe

Tubéreuse Rose

Bois de santal Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ricci Ricci Dancing Ribbon by Nina Ricci.

Ricci Ricci Dancing Ribbon Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nina Ricci Ricci Ricci Dancing Ribbon parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nina Ricci Ricci Ricci Dancing Ribbon, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ricci Ricci Dancing Ribbon par Nina Ricci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ricci Ricci Dancing Ribbon par Nina Ricci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Davidoff Echo Woman La Perla La Perla Yves Rocher En Avril Un Soir Christian Dior Dior Dior S.T. Dupont S.T. Dupont pour Femme B Never Too Busy To Be Beautiful 1000 Kisses Deep Dolce&Gabbana D&G Anthology La Lune 18 Betty Barclay Amazing Love Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Dioressence DSH Perfumes Rose Vert Pascal Morabito Or Noir Maison Francis Kurkdjian Elle 25