Créateurs » N-Q » Aromatique Vert « Familles

Signoricci Nina Ricci pour homme

Signoricci Nina Ricci pour homme

Signoricci de Nina Ricci est un parfum Aromatique Vert pour homme. Signoricci a été lancé en 1965. Les notes de tête sont Notes vertes, Férule gommeuse, Petit-grain, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Œillet , Mandarine, Muguet et Rose; les notes de fond sont Ciste, Fève de tonka, Ambre, Civette, Mousse de chêne, Vétiver et Cèdre.

Notes vertes Férule gommeuse Petit-grain Bergamote Citron

Œillet Mandarine Muguet Rose

Ciste Fève de tonka Ambre Civette Mousse de chêne Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Signoricci by Nina Ricci.

Signoricci Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nina Ricci Signoricci parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nina Ricci Signoricci, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Signoricci par Nina Ricci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Signoricci par Nina Ricci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Vert
Christian Dior Jules Liz Claiborne Curve for Men Perry Ellis Perry Man L`Occitane en Provence Lavender Eau de Toilette Airness Power Instinct Nasomatto Hindu Grass Lorenzo Villoresi Yerbamate Ted Lapidus Creation The Vert Adidas Adidas Woman Fitness Fresh O Boticario Acqua di Colonia Lavanda Jalaine Green Tea Miller et Bertaux L’eau de parfum #3 Green, green and green