Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

Tuberoza Nishane pour homme et femme

Tuberoza Nishane pour homme et femme

tubéreuse
herbal
Tuberoza Nishane pour homme et femme Images Tuberoza Nishane pour homme et femme Images

Tuberoza de Nishane est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Tuberoza a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Jorge Lee. Les notes de tête sont Ylang-ylang, Orange douce, Fleur d'oranger et Armoise; les notes de coeur sont Tubéreuse, Gardénia, Jasmin et Souci; les notes de fond sont Ambre, Vétiver, Bois de santal et Musc.

Ylang-ylang Orange douce Fleur d'oranger Armoise

Tubéreuse Gardénia Jasmin Souci

Ambre Vétiver Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tuberoza by Nishane.

Tuberoza Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nishane Tuberoza parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nishane Tuberoza, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tuberoza par Nishane. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tuberoza par Nishane représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Montblanc Femme Individuelle Comptoir Sud Pacifique Harmonie Creole Benetton B. United Woman Bath and Body Works Fresh Pineapple Ulric de Varens Varens Kiss Caron Montaigne Giorgio Beverly Hills Sunshine Profumi del Forte Roma Imperiale Shakira S Revlon Bling Bling Ulric de Varens Varens & Moi L'Amour Gres Cabotine Gold