Créateurs » N-Q » Floral Boisé Musqué « Familles

Gold Scent Niven Morgan pour homme et femme

Gold Scent Niven Morgan pour homme et femme

Gold Scent de Niven Morgan est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme et femme. Gold Scent a été lancé pendant 2000's. Les notes de tête sont Ambre et Vanille; les notes de coeur sont Néroli et Bergamote; les notes de fond sont Musc et Bois de santal.

Ambre Vanille

Néroli Bergamote

Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gold Scent by Niven Morgan.

Gold Scent Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Niven Morgan Gold Scent parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Niven Morgan Gold Scent, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gold Scent par Niven Morgan. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gold Scent par Niven Morgan représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cerruti Cerruti 1881 Blanc Avon Crystal Aura Pino Silvestre Pino Blue Lolita Lempicka Eau d`Ete Parfumee Kenneth Cole Reaction for Her Hilde Soliani Ti Amo: Ortensia Salvador Dali Daring Gold Bourjois Clin d'Oeil Silver Dream Jean-Louis Scherrer Miss Scherrer Alyssa Ashley Musk Tom Ford Azure Lime Des Filles a la Vanille Garcon Manque