Créateurs » N-Q » Oriental « Familles

Ambra Nobile Nobile 1942 pour homme et femme

Ambra Nobile Nobile 1942 pour homme et femme

J'ai eu: 1

Ambra Nobile Nobile 1942 pour homme et femme Images

Ambra Nobile de Nobile 1942 est un parfum Oriental pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Marie Duchene. Les notes de tête sont Fleur d'oranger d'Afrique, Ambre et Bergamote; les notes de coeur sont Immortelle, Ciste de France et Patchouli; les notes de fond sont Vétiver, Bois de santal, Cèdre de Virginie et Fève de tonka.

Fleur d'oranger d'Afrique Ambre Bergamote

Immortelle Ciste de France Patchouli

Vétiver Bois de santal Cèdre de Virginie Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ambra Nobile by Nobile 1942.

Ambra Nobile Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nobile 1942 Ambra Nobile parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nobile 1942 Ambra Nobile, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ambra Nobile par Nobile 1942. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ambra Nobile par Nobile 1942 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Memo Siwa Matthew Williamson Warm Sand Diptyque Eau Lente Penhaligon`s Artemisia Maitre Parfumeur et Gantier Ambre Precieux Ted Lapidus Lapidus Pour Homme Stephanie de Saint-Aignan Berberiades DSH Perfumes Arome d'Egypte (a Spikenard perfume; Natural) Calypso Christiane Celle Calypso Figue The Different Company Oriental Lounge Le Labo Labdanum 18 LR LR Classics Singapore