Créateurs » N-Q » Oriental Fougère « Familles

Aqua Nobile Nobile 1942 pour homme et femme

Aqua Nobile Nobile 1942 pour homme et femme

Aqua Nobile Nobile 1942 pour homme et femme Images Aqua Nobile Nobile 1942 pour homme et femme Images

Aqua Nobile de Nobile 1942 est un parfum Oriental Fougère pour homme et femme. Aqua Nobile a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine, Néroli et Cardamome; les notes de coeur sont Géranium, Myrrhe et Fleur d'oranger; les notes de fond sont Ciste de France, Fève de tonka, Patchouli, Bois de santal et Cuir.

Bergamote Mandarine Néroli Cardamome

Géranium Myrrhe Fleur d'oranger

Ciste de France Fève de tonka Patchouli Bois de santal Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aqua Nobile by Nobile 1942.

Aqua Nobile Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nobile 1942 Aqua Nobile parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nobile 1942 Aqua Nobile, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aqua Nobile par Nobile 1942. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aqua Nobile par Nobile 1942 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Cerruti CerrutiSi Emanuel Ungaro Apparition Homme Intense Christian Dior Eau Noire Hermes Hermessence Brin de Reglisse Bugatti Bugatti Homme Jean Paul Gaultier Cologne Le Male Summer 2008 Gap Lavander Tea No.362 Alain Delon Ad Alain Delon Plus Ineke Field Notes From Paris Chiemsee Revolution! Jean Paul Gaultier Le Male Terrible Adolfo Dominguez U Black Hombre