Créateurs » N-Q » Floral Boisé Musqué « Familles

Casta Diva Nobile 1942 pour femme

Casta Diva Nobile 1942 pour femme

J'ai eu: 1

fleurs jaunes
Casta Diva Nobile 1942 pour femme Images Casta Diva Nobile 1942 pour femme Images

Casta Diva de Nobile 1942 est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Casta Diva a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Marie Duchene. Les notes de tête sont Notes vertes et Ylang-ylang; les notes de coeur sont Jasmin, Néroli, Frangipanier et Osmanthus; les notes de fond sont Musc, Mousse de chêne, Ambre et Vanille.

Notes vertes Ylang-ylang

Jasmin Néroli Frangipanier Osmanthus

Musc Mousse de chêne Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Casta Diva by Nobile 1942.

Casta Diva Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nobile 1942 Casta Diva parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nobile 1942 Casta Diva, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Casta Diva par Nobile 1942. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Casta Diva par Nobile 1942 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Max Mara Max Mara Calvin Klein CK be Salvador Dali Purplelight Isabella Rossellini Daring The Body Shop White Musk Iceberg Light Fluid Iceberg Woman Anya`s Garden Moon Dance O Boticario Quasar Revlon Downtown Girl Omnia Profumi Granato Montale Velvet Flowers Niven Morgan Gold Scent