Créateurs » N-Q » Hespéridé aromatique « Familles

Estroverso Nobile 1942 pour homme et femme

Estroverso Nobile 1942 pour homme et femme

Estroverso Nobile 1942 pour homme et femme Images Estroverso Nobile 1942 pour homme et femme Images

Estroverso de Nobile 1942 est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Marie Duchene. Les notes de tête sont Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Orange et Mandarine; les notes de coeur sont Armoise, Romarin et Citron vert; les notes de fond sont Musc, Patchouli, Cèdre de Virginie et Ambrette.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Orange Mandarine

Armoise Romarin Citron vert

Musc Patchouli Cèdre de Virginie Ambrette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Estroverso by Nobile 1942.

Estroverso Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nobile 1942 Estroverso parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nobile 1942 Estroverso, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Estroverso par Nobile 1942. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Estroverso par Nobile 1942 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Carolina Herrera 212 Men on Ice 2004 Davidoff Cool Water Game Happy Summer Paco Rabanne Paco Byblos Blu Men Enjoy Tommy Bahama Set Sail St. Barts for Men Elizabeth Arden Iced Green Tea Givenchy Givenchy Play Eau de Toilette L`Occitane en Provence The Bergamote - Bergamot Tea O Boticario Speed Man DSH Perfumes Menthe Moderne Henri Bendel Pink Grapefruit & Vetiver La Bouquetiere Matins Vert