Créateurs » N-Q » Oriental Vanillé « Familles

II Praline Nobile 1942 pour femme

II Praline Nobile 1942 pour femme

cacao
II Praline Nobile 1942 pour femme Images II Praline Nobile 1942 pour femme Images II Praline Nobile 1942 pour femme Images

II Praline de Nobile 1942 est un parfum Oriental Vanillé pour femme. II Praline a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Noix de Coco, Pêche et Héliotrope; les notes de coeur sont Praliné, Chocolat, Fève de tonka et Vanille; les notes de fond sont Patchouli, Ambre et Bois de santal.

Noix de Coco Pêche Héliotrope

Praliné Chocolat Fève de tonka Vanille

Patchouli Ambre Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about II Praline by Nobile 1942.

II Praline Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nobile 1942 II Praline parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nobile 1942 II Praline, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier II Praline par Nobile 1942. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur II Praline par Nobile 1942 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Boucheron Jaipur Saphir Sprezzatura 721 Ritorno di Fiamma Pilar & Lucy The Exact Friction of Stars Smell Bent Gelty Pleasures Prince Matchabelli Cotton Candy Girly Girl Montale Amandes Orientales Boadicea the Victorious Adoration Comptoir Sud Pacifique Coco Extreme Deborah Be Gourmand - Bon Bon Histoires de Parfums Tubereuse 1 Capricieuse M. Micallef Vanille Aoud Comptoir Sud Pacifique Vanille Banane