Créateurs » N-Q » Floral Fruité Gourmand « Familles

La Danza delle Libellule Nobile 1942 pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

cannelle
noix de coco

La Danza delle Libellule de Nobile 1942 est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. La Danza delle Libellule a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Bergamote et Pomme rouge; les notes de coeur sont Cèdre et Cannelle; les notes de fond sont Musc, Vanille et Noix de Coco.

Bergamote Pomme rouge

Cèdre Cannelle

Musc Vanille Noix de Coco

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about La Danza delle Libellule by Nobile 1942.

La Danza delle Libellule Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nobile 1942 La Danza delle Libellule parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nobile 1942 La Danza delle Libellule, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier La Danza delle Libellule par Nobile 1942. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur La Danza delle Libellule par Nobile 1942 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Kylie Minogue Sweet Darling Estée Lauder Pleasures Delight Victoria`s Secret Succulent Carol`s Daughter Pearls Elizabeth Arden 5th Avenue Style Boadicea the Victorious Invigorating Sarantis B.U. Fantasy Coty Ici Yves Rocher FlowerParty Laurence Dumont Tarte aux Myrtilles Faberlic Chateaux de la Loire Jeanne Arthes Amore Mio