Créateurs » N-Q » Floral Boisé Musqué « Familles

Perdizione Nobile 1942 pour homme et femme

Perdizione Nobile 1942 pour homme et femme

Perdizione Nobile 1942 pour homme et femme Images Perdizione Nobile 1942 pour homme et femme Images Perdizione Nobile 1942 pour homme et femme Images Perdizione Nobile 1942 pour homme et femme Images

Perdizione de Nobile 1942 est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Perdizione a été lancé en 2016. Les notes de tête sont Pamplemousse, Bergamote et Lavande; les notes de coeur sont Ylang-ylang, Rose, Fleur d'oranger, Néroli et Petit-grain; les notes de fond sont Cèdre, Vanille et Musc.

Pamplemousse Bergamote Lavande

Ylang-ylang Rose Fleur d'oranger Néroli Petit-grain

Cèdre Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Perdizione by Nobile 1942.

Perdizione Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nobile 1942 Perdizione parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nobile 1942 Perdizione, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Perdizione par Nobile 1942. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Perdizione par Nobile 1942 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Divine Divine Carolina Herrera Carolina Avon Today L`Erbolario Iris Ulric de Varens Varens Love Novae Plus Blue Minou Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds Eau de Toilette Jesus Del Pozo On El FCUK FCUK Connect Her Grossmith Shem - el- Nessim Ulric de Varens Mini Musk Max Azria BCBGirls Star