Créateurs » N-Q » Floral Boisé Musqué « Familles

Ponte Vecchio W Nobile 1942 pour femme

Ponte Vecchio W Nobile 1942 pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

Ponte Vecchio W Nobile 1942 pour femme Images Ponte Vecchio W Nobile 1942 pour femme Images

Ponte Vecchio W de Nobile 1942 est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Le nez derrière ce parfum est Marie Duchene. Les notes de tête sont Coriandre, Bergamote et Mandarine; les notes de coeur sont Iris, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Musc et Ambre.

Coriandre Bergamote Mandarine

Iris Jasmin Rose

Bois de santal Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ponte Vecchio W by Nobile 1942.

Ponte Vecchio W Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nobile 1942 Ponte Vecchio W parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nobile 1942 Ponte Vecchio W, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ponte Vecchio W par Nobile 1942. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ponte Vecchio W par Nobile 1942 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Romeo Gigli Romeo Gigli Agent Provocateur Strip Fresh Cannabis Rose Lalique Lalique Eau de Parfum Femme Limited Edition 2009 Guerlain Guerlain L`Instant Magic Elixir Nicole Farhi Bleu Azur Miya Shinma Kaze Stephanie de Saint-Aignan Blanc d`Hiver Sergio Tacchini Precious Pink Humiecki & Graef Bosque Rasasi Blue Lady Morris Gocce Gocce di Napoleon