Créateurs » N-Q » Boisé Aromatique « Familles

PonteVecchio Nobile 1942 pour homme

PonteVecchio Nobile 1942 pour homme

PonteVecchio Nobile 1942 pour homme Images PonteVecchio Nobile 1942 pour homme Images

PonteVecchio de Nobile 1942 est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Le nez derrière ce parfum est Marie Duchene. Les notes de tête sont Encens, Bergamote et Mandarine; les notes de coeur sont Iris, Jasmin, Géranium, Ylang-ylang, Cèdre de Virginie et Palissandre du Brésil; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Bois de santal, Patchouli et Ambre.

Encens Bergamote Mandarine

Iris Jasmin Géranium Ylang-ylang Cèdre de Virginie Palissandre du Brésil

Vétiver Musc Bois de santal Patchouli Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about PonteVecchio by Nobile 1942.

PonteVecchio Critiques de parfums

Insensé
Insensé

Nuit d’Été Italienne

Les notes d'encens et citriques de l’ouverture, si réelles, m’ont transporté immédiatement à mon premier voyage en Italie. Et le fond terreux évoque la magie d'une nuit silencieuse à Florence, les mains sur les mains avec ma fille.
Un des plus beaux et austères masculins déjà sentis par moi.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nobile 1942 PonteVecchio parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nobile 1942 PonteVecchio, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier PonteVecchio par Nobile 1942. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur PonteVecchio par Nobile 1942 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Davidoff Cool Water Deep Sea Scent and Sun Giorgio Armani Emporio Armani For Him 2008 Paul Smith Sunshine Edition for Men The Body Shop Arber Ulric de Varens Hot! Fragrances Blue Rodier Eau Intense Sergio Tacchini Experience Discovery Boadicea the Victorious Rejuvenating Roxana Illuminated Perfume Q Joya Potion Joop! Joop! Go Hot Contact Express Honor