Créateurs » N-Q » Oriental boisé « Familles

Sandalo Nobile Nobile 1942 pour homme et femme

Sandalo Nobile Nobile 1942 pour homme et femme

Sandalo Nobile Nobile 1942 pour homme et femme Images

Sandalo Nobile de Nobile 1942 est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Sandalo Nobile a été lancé en 2016. Les notes de tête sont Safran et Cumin; les notes de coeur sont Fleur d'iris et Figuier; les notes de fond sont Bois de santal, Benjoin de Siam et Baume gurjum.

Safran Cumin

Fleur d'iris Figuier

Bois de santal Benjoin de Siam Baume gurjum

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sandalo Nobile by Nobile 1942.

Sandalo Nobile Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nobile 1942 Sandalo Nobile parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nobile 1942 Sandalo Nobile, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sandalo Nobile par Nobile 1942. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sandalo Nobile par Nobile 1942 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Bvlgari Black Salvatore Ferragamo Incanto Adidas Adidas 3 Extreme Pour Lui Annick Goutal Musc Nomade Bijan DNA for Men 2004 By Kilian Cruel Intentions Frederic Malle Vetiver Extraordinaire Zirh Corduroy Sonoma Scent Studio Sienna Musk Guerlain Aroma Allegoria Exalting Aromaparfum S.T. Dupont S.T. Dupont Intense Pour Homme Rasasi Dhaneloudh Al Nafees