Créateurs » N-Q » Boisé Aromatique « Familles

Vespri Esperidati for Men Nobile 1942 pour homme

Vespri Esperidati for Men Nobile 1942 pour homme

Vespri Esperidati for Men Nobile 1942 pour homme Images Vespri Esperidati for Men Nobile 1942 pour homme Images

Vespri Esperidati for Men de Nobile 1942 est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Vespri Esperidati for Men a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Marie Duchene. Les notes de tête sont Bergamote, Limone Costa d'Amalfi et Mandarine; les notes de coeur sont Lavande, Ciste de France, Géranium, Romarin et Genévrier; les notes de fond sont Musc, Ambre et Fève de tonka.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Mandarine

Lavande Ciste de France Géranium Romarin Genévrier

Musc Ambre Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vespri Esperidati for Men by Nobile 1942.

Vespri Esperidati for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nobile 1942 Vespri Esperidati for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nobile 1942 Vespri Esperidati for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vespri Esperidati for Men par Nobile 1942. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vespri Esperidati for Men par Nobile 1942 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lacoste Lacoste Pour Homme Ralph Lauren Safari for Men Sergio Tacchini Feel Good Man Prada Infusion d`Homme Lobogal Naceo Vert Crabtree & Evelyn Nomad Byblos Byblos Man Perfumer`s Workshop Samba Heat Men Ulrich Lang Anvers CoSTUME NATIONAL Costume National Homme LR Bruce Willis Adidas Adidas Moves Pulse Him