Créateurs » N-Q » Hespéridé aromatique « Familles

Vespriesperidati Gold for Women Nobile 1942 pour femme

Vespriesperidati Gold for Women Nobile 1942 pour femme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

Vespriesperidati Gold for Women Nobile 1942 pour femme Images Vespriesperidati Gold for Women Nobile 1942 pour femme Images

Vespriesperidati Gold for Women de Nobile 1942 est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. Vespriesperidati Gold for Women a été lancé en 1942. Le nez derrière ce parfum est Marie Duchene. Les notes de tête sont Bergamote, Pamplemousse, Limone Costa d'Amalfi et Mandarine; les notes de coeur sont Petit-grain, Jasmin, Néroli, Orange et Estragon; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Mousse de chêne, Ambre et Benjoin.

Bergamote Pamplemousse Limone Costa d'Amalfi Mandarine

Petit-grain Jasmin Néroli Orange Estragon

Bois de santal Patchouli Mousse de chêne Ambre Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vespriesperidati Gold for Women by Nobile 1942.

Vespriesperidati Gold for Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nobile 1942 Vespriesperidati Gold for Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nobile 1942 Vespriesperidati Gold for Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vespriesperidati Gold for Women par Nobile 1942. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vespriesperidati Gold for Women par Nobile 1942 représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Issey Miyake L'Eau d'Issey Summer 2007 Homme Air-Val International Winnie The Pooh Domenico Caraceni Ivy League Frederic Malle Outrageous! Esteban Fureur d'agrumes Penhaligon`s Blenheim Bouquet Lostmarch Atao Azzaro Azzaro Aqua Baxter of California Bravado2 Caswell Massey Verbena Illume Happiology Yuzu Mint Anya`s Garden Light