Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Norell Norell pour femme

Norell Norell pour femme

fleurs jaunes
Norell Norell pour femme Images Norell Norell pour femme Images

Norell de Norell est un parfum Floral pour femme. Norell a été lancé en 1968. Le nez derrière ce parfum est Josephine Catapano. Les notes de tête sont Lavande, Mandarine, Férule gommeuse, Jacinthe, Bergamote, Narcissus et Citron; les notes de coeur sont Mimosa, Coriandre, Œillet , Iris, Gardénia, Cannelle, Orchidée, Zantedeschia, Jasmin, Ylang-ylang, Rose et Cardamome; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Musc, Vanille, Mousse de chêne, Vétiver, Cèdre et Myrrhe.

Lavande Mandarine Férule gommeuse Jacinthe Bergamote Narcissus Citron

Mimosa Coriandre Œillet Iris Gardénia Cannelle Orchidée Zantedeschia Jasmin Ylang-ylang Rose Cardamome

Bois de santal Ambre Musc Vanille Mousse de chêne Vétiver Cèdre Myrrhe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Norell by Norell.

Norell Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Norell Norell parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Norell Norell, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Norell par Norell. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Norell par Norell représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Giorgio Beverly Hills Giorgio Givenchy So Givenchy Trance Essence Pink Kat Yves Rocher Tendre Jasmin Kenzo Flower by Kenzo Winter Flowers Sarah Horowitz Parfums Perfect Tuberose Pacifica French Lilac Berkeley Square White Bergamot Rothenstein Cri de Fleur Barneys New York Route du The Cinq Mondes Rituel de Kyoto Lisa Hoffman Madagarcar Orchid