Créateurs » N-Q » Aromatique Aquatique « Familles

Beach Norma Kamali pour homme et femme

Beach Norma Kamali pour homme et femme

odeur marine
noix de coco

Beach de Norma Kamali est un parfum Aromatique Aquatique pour homme et femme. Beach a été lancé en 2003. Le parfum comprend des notes de Notes marines, Noix de Coco, Notes fruitées, Sable, Citron vert et Téquila.

Notes marines Noix de Coco Notes fruitées Sable Citron vert Téquila

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Beach by Norma Kamali.

Beach Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Norma Kamali Beach parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Norma Kamali Beach, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Beach par Norma Kamali. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Beach par Norma Kamali représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Aquatique
Esprit Connect for Him Roxy Roxy Love Montale Embruns d'Essaouira Juventus 1897 Man Jean Paul Gaultier Le Male Summer Fragrance 2009 Calypso Christiane Celle Calypso Marine The American Line Navy - Liberty DSH Perfumes La Plage Sea L`Occitane en Provence Verdon Ebba Los Angeles By Sea LR Boris Becker Demeter Fragrance Salt Air