Créateurs » N-Q » Boisé Aromatique « Familles

Ceremony Norma Kamali pour homme et femme

Ceremony Norma Kamali pour homme et femme

fumeux

Ceremony de Norma Kamali est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Huile essentielle de myrrhe, Vanille, Résine oliban, Cèdre et Notes herbales.

Huile essentielle de myrrhe Vanille Résine oliban Cèdre Notes herbales

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ceremony by Norma Kamali.

Ceremony Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Norma Kamali Ceremony parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Norma Kamali Ceremony, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ceremony par Norma Kamali. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ceremony par Norma Kamali représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Thierry Mugler A*Men Summer Flash Carthusia Carthusia Uomo Fragonard Les Naturelles: Lavande David & Victoria Beckham Pure Instinct Xerjoff Dhofar Laura Biagiotti Mistero di Roma Uomo Cale Fragranze d’Autore Mistero D.S. & Durga Juniper Remy Latour Cigar Commander The Different Company De Bachmakov Oriflame Midsummer Man Rubino Cosmetics Predateur ou Proie