Créateurs » N-Q » Oriental « Familles

Incense Norma Kamali pour homme

Incense Norma Kamali pour homme

fumeux

Incense de Norma Kamali est un parfum Oriental pour homme. Incense a été lancé en 1985. Le parfum comprend des notes de Encens, Myrrhe et Résine oliban.

Encens Myrrhe Résine oliban

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Incense by Norma Kamali.

Incense Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Norma Kamali Incense parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Norma Kamali Incense, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Incense par Norma Kamali. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Incense par Norma Kamali représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Donna Karan Chaos Memo Siwa Ulric de Varens Lily Prune Sublime Vanilla Loewe Solo Loewe Montale Aoud Ambre Pupa Puposhka Gold Laura Mercier Nuits Enchantees Kenzo Kenzo Amour Le Parfum Oriflame Nomadic Parfum d`Empire Wazamba Tonatto Profumi Amir Nobile 1942 Ambra Nobile