Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Norma Kamali Norma Kamali pour femme

Norma Kamali Norma Kamali pour femme

tubéreuse

Norma Kamali de Norma Kamali est un parfum Floral pour femme. Norma Kamali a été lancé en 1985. Le parfum comprend des notes de Notes fleuries, Tubéreuse, Teinture de rose, Œillet et Patchouli.

Notes fleuries Tubéreuse Teinture de rose Œillet Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Norma Kamali by Norma Kamali.

Norma Kamali Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Norma Kamali Norma Kamali parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Norma Kamali Norma Kamali, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Norma Kamali par Norma Kamali. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Norma Kamali par Norma Kamali représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Annick Goutal Eau du Ciel Christian Dior Dior Passage No.4 Serge Lutens Sarrasins Yves Saint Laurent Baby Doll Candy Pink L`Occitane en Provence Eau de la Recolte Bleue Seven Skies Belle Histoire Serge Lutens Nuit de Cellophane Nicole Miller Nicole Romeo Gigli Laki Dana Love's Baby Soft Susan D. Owens Child Perfume Nina Ricci L`Air du Temps by Starck