Créateurs » N-Q » Hespéridé aromatique « Familles

Olive You Norma Kamali pour homme et femme

salé
amer
aigre

Olive You de Norma Kamali est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Olive You a été lancé en 2004. Le parfum comprend des notes de Citron vert et Olive.

Citron vert Olive

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Olive You by Norma Kamali.

Olive You Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Norma Kamali Olive You parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Norma Kamali Olive You, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Olive You par Norma Kamali. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Olive You par Norma Kamali représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Christian Dior Eau Sauvage Giorgio Armani Emporio Armani White For Him Bond No 9 Little Italy Comme des Garcons Energy C Lemon Fragonard Riviera Riviera John Varvatos Artisan L`Occitane en Provence The Bergamote - Bergamot Tea Xerjoff Fiore d`Ulivo Guerlain Guerlain Homme L`Eau DSH Perfumes The sur l’Herbe (Tea No. 2) Rasasi Chastity Men Amway Opportune