Créateurs » N-Q » Floral Boisé Musqué « Familles

Blue Minou Novae Plus pour femme

Blue Minou Novae Plus pour femme

Blue Minou Novae Plus pour femme Images Blue Minou Novae Plus pour femme Images

Blue Minou de Novae Plus est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Blue Minou a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Pomme verte, Citron et Orange; les notes de coeur sont Rose, Jasmin, Fleurs blanches et Violette; les notes de fond sont Musc, Ambre et Cèdre.

Pomme verte Citron Orange

Rose Jasmin Fleurs blanches Violette

Musc Ambre Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Blue Minou by Novae Plus.

Blue Minou Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Novae Plus Blue Minou parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Novae Plus Blue Minou, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Blue Minou par Novae Plus. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Blue Minou par Novae Plus représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Dolce&Gabbana By Diesel Diesel Green Feminine Yves Saint Laurent Elle Christian Dior Dior Homme Intense Jette Joop Jette Heartbeat Harajuku Lovers Harajuku Lovers Baby Elternhaus Unifaith (MoslBuddJewChristHinDao) Roberto Verino Gold Love & Toast Pomme Poivre Prince Matchabelli New Musk Brut Parfums Prestige Woodhue Jeanne Arthes CO2 Pour Femme