Créateurs » N-Q » Floral Boisé Musqué « Familles

C'est Soiree Light Orange Novae Plus pour femme

C'est Soiree Light Orange Novae Plus pour femme

C'est Soiree Light Orange Novae Plus pour femme Images C'est Soiree Light Orange Novae Plus pour femme Images

C'est Soiree Light Orange de Novae Plus est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. C'est Soiree Light Orange a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi et Fruits rouges; les notes de coeur sont Jasmin, Rose et Muguet; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Ambre.

Limone Costa d'Amalfi Fruits rouges

Jasmin Rose Muguet

Musc Bois de santal Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about C'est Soiree Light Orange by Novae Plus.

C'est Soiree Light Orange Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Novae Plus C'est Soiree Light Orange parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Novae Plus C'est Soiree Light Orange, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier C'est Soiree Light Orange par Novae Plus. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur C'est Soiree Light Orange par Novae Plus représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hermes Rouge Hermes Eau Delicate Issey Miyake Le Feu D'Issey Light L`Artisan Parfumeur Iris Pallida 2007 Prada No1 Iris Sweet Years Just Me Molinard Les Fleurs de Provance: Violette Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez Musc for Her Oriflame Giordani White Gold La Prairie Life Threads Silver Burberry Burberry Sport for Women Yves Saint Laurent Parisienne A L`Extreme Oriflame Volare Wisteria