Créateurs » N-Q » Floral Boisé Musqué « Familles

Gorgeous Red Novae Plus pour femme

Gorgeous Red Novae Plus pour femme

Gorgeous Red Novae Plus pour femme Images Gorgeous Red Novae Plus pour femme Images

Gorgeous Red de Novae Plus est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. C'est un nouveau parfum. Gorgeous Red a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Pêche et Bergamote; les notes de coeur sont Rose et Pivoine; les notes de fond sont Musc et Bois de santal.

Pêche Bergamote

Rose Pivoine

Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gorgeous Red by Novae Plus.

Gorgeous Red Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Novae Plus Gorgeous Red parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Novae Plus Gorgeous Red, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gorgeous Red par Novae Plus. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gorgeous Red par Novae Plus représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gucci Gucci Rush 2 Issey Miyake Le Feu D'Issey Light Moschino Cheap & Chic I Love Love Morgan Morgan de Toi Bvlgari BLV Absolute Lancaster Aquasenses DSH Perfumes Beach Roses (Rose No. 3) Harvey Prince Temptress Lulu Castagnette Les Petites Folies 20:15 Roberto Capucci Opera III Prada Infusion d`Iris Eau de Toilette Huitieme Art Parfums Naiviris