Créateurs » N-Q » Floral Boisé Musqué « Familles

Graceful Green Novae Plus pour femme

Graceful Green Novae Plus pour femme

Graceful Green Novae Plus pour femme Images

Graceful Green de Novae Plus est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Graceful Green a été lancé en 1999. Les notes de tête sont Pomme verte, Orange et Fruit de la passion; les notes de coeur sont Jasmin, Rose et Palissandre du Brésil; les notes de fond sont Cèdre, Ambre et Musc.

Pomme verte Orange Fruit de la passion

Jasmin Rose Palissandre du Brésil

Cèdre Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Graceful Green by Novae Plus.

Graceful Green Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Novae Plus Graceful Green parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Novae Plus Graceful Green, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Graceful Green par Novae Plus. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Graceful Green par Novae Plus représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancaster Aquazur Al-Rehab Mubakhar Monotheme Fine Fragrances Venezia Te Blanco & Riso Morgan Light My Heart Collection Clean Wellness by Clean Harmony Laura Mercier L'heure Magique Lolita Lempicka L`Eau de Minuit Edition 2008 Nicole Farhi Bleu Azur Borsalino Donna Farmacia SS. Annunziata Kama La Bouquetiere Embrasse Moi Segreti di Lucca Luludi - Fiori Nomadi