Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Papillon Novae Plus pour femme

Papillon Novae Plus pour femme

Papillon Novae Plus pour femme Images Papillon Novae Plus pour femme Images Papillon Novae Plus pour femme Images

Papillon de Novae Plus est un parfum Floral pour femme. Les notes de tête sont Fleur d'oranger, Citron, Tangerine, Thé noir, Pomme et Pamplemousse; les notes de coeur sont Jasmin, Muguet et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre et Musc.

Fleur d'oranger Citron Tangerine Thé noir Pomme Pamplemousse

Jasmin Muguet Rose

Bois de santal Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Papillon by Novae Plus.

Papillon Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Novae Plus Papillon parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Novae Plus Papillon, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Papillon par Novae Plus. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Papillon par Novae Plus représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Saint Laurent Paris Britney Spears Curious Britney Spears Cacharel Anais Anais Eau Legere L`Occitane en Provence Rose & Reine Matthew Williamson Matthew Williamson Sheer Charles of the Ritz Forever Krystle Waterford Lismore Roja Dove Scandal Loewe Gala de Dia Pacifica Nerola Orange Blossom Cliff Richard Summer Holiday Giorgio Valenti Giorgio by Valenti