Créateurs » N-Q » Floral Boisé Musqué « Familles

Pink Garden Novae Plus pour femme

Pink Garden Novae Plus pour femme

Pink Garden Novae Plus pour femme Images Pink Garden Novae Plus pour femme Images

Pink Garden de Novae Plus est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Pink Garden a été lancé en 2006. La note de tête est Pomme verte; les notes de coeur sont Rose, Jasmin et Palissandre du Brésil; les notes de fond sont Ambre, Musc et Cèdre.

Pomme verte

Rose Jasmin Palissandre du Brésil

Ambre Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pink Garden by Novae Plus.

Pink Garden Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Novae Plus Pink Garden parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Novae Plus Pink Garden, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pink Garden par Novae Plus. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pink Garden par Novae Plus représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Avon Today Romeo Gigli Romeo Gigli Al-Rehab Lansy Agent Provocateur Strip Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Cotton Rance 1795 Rue Rance Eau Royale Yllozure Yllozuria Marina Marinof Reve Boheme Cristiano Fissore Cashmere for Women O Boticario Accordes Omnia Profumi Granato Borsari Bouquet di Violette