Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

Pink Minou Novae Plus pour femme

Pink Minou Novae Plus pour femme

Pink Minou Novae Plus pour femme Images

Pink Minou de Novae Plus est un parfum Oriental Floral pour femme. Pink Minou a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Pamplemousse, Fleur d'oranger et Jasmin; les notes de coeur sont Rose, Pêche , Bois de santal, Ambre et Noix de muscade; les notes de fond sont Musc, Racine d'iris et Vanille.

Pamplemousse Fleur d'oranger Jasmin

Rose Pêche Bois de santal Ambre Noix de muscade

Musc Racine d'iris Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pink Minou by Novae Plus.

Pink Minou Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Novae Plus Pink Minou parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Novae Plus Pink Minou, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pink Minou par Novae Plus. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pink Minou par Novae Plus représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Organza Indian Jasmin Banana Republic Rosewood Paco Rabanne Ultraviolet Fluoressence Corday Toujours Moi Guerlain L'Instant de Guerlain Eau de Noel Iris Millesime Chiara Boni Tango Van Gils Her Aura by Night Jar Parfums Bolt of Lightning Boadicea the Victorious The Exclusives Salubrious Anne Klein Anne Klein 2 Mojo LIVE NOW Inspired by Buenos Aires Ulric de Varens Varens & Moi L'Amour