Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

Pink Minou Novae Plus pour femme

Pink Minou Novae Plus pour femme

Pink Minou Novae Plus pour femme Images

Pink Minou de Novae Plus est un parfum Oriental Floral pour femme. Pink Minou a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Pamplemousse, Fleur d'oranger et Jasmin; les notes de coeur sont Rose, Pêche , Bois de santal, Ambre et Noix de muscade; les notes de fond sont Musc, Racine d'iris et Vanille.

Pamplemousse Fleur d'oranger Jasmin

Rose Pêche Bois de santal Ambre Noix de muscade

Musc Racine d'iris Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pink Minou by Novae Plus.

Pink Minou Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Novae Plus Pink Minou parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Novae Plus Pink Minou, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pink Minou par Novae Plus. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pink Minou par Novae Plus représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Caron Montaigne Les Nereides Fleur Poudree de Musc Ulric de Varens So Varens Saint Amour Si Pure Summer Mary Kay Warm Amber Jeanne Arthes Sultane MDCI Parfums Le Rivage des Syrtes Atelier Flou Shamsin Calvin Klein CK IN2U Her Collectables Bath and Body Works P.S. I Love You Tesori d`Oriente Papavero del Tibet DSH Perfumes Madonna Lily