Créateurs » N-Q » « Familles

Real Man Green Novae Plus pour homme

Real Man Green Novae Plus pour homme

Real Man Green de Novae Plus est un parfum pour homme. Real Man Green a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Orange, Citron, Pamplemousse, Menthe épicé et Cardamome; les notes de coeur sont Coriandre, Jasmin, Noix de muscade, Palissandre du Brésil et Patchouli; les notes de fond sont Cèdre, Ambre, Mousse de chêne et Musc.

Orange Citron Pamplemousse Menthe épicé Cardamome

Coriandre Jasmin Noix de muscade Palissandre du Brésil Patchouli

Cèdre Ambre Mousse de chêne Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Real Man Green by Novae Plus.

Real Man Green Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Novae Plus Real Man Green parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Novae Plus Real Man Green, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Real Man Green par Novae Plus. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Real Man Green par Novae Plus représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Sweet Years Funny Days Man Parfumerie Generale PG07 Cologne Grand Siecle The Body Shop White Musk Intrigue Diesel Fuel For Life He Summer Liz Claiborne Red Sunset Ulric de Varens Varens Original African Queen Comme des Garcons Daphne Baxter of California Bravado3 Gendarme Gendarme 20 Philosophy Inner Grace Esprit Imagine for Him Ted Baker Skinwear Summer for Man