Créateurs » N-Q » « Familles

Shinny Red Novae Plus pour femme

Shinny Red Novae Plus pour femme

Shinny Red Novae Plus pour femme Images

Shinny Red de Novae Plus est un parfum pour femme. Shinny Red a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi et Pomme Granny Smith; les notes de coeur sont Notes boisées, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Musc, Ambre, Vanille et Résines.

Limone Costa d'Amalfi Pomme Granny Smith

Notes boisées Jasmin Rose

Musc Ambre Vanille Résines

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Shinny Red by Novae Plus.

Shinny Red Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Novae Plus Shinny Red parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Novae Plus Shinny Red, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Shinny Red par Novae Plus. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Shinny Red par Novae Plus représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Thierry Mugler Le Parfum Reminiscence Do Re Pupa Plumes Parfum d`Empire Eau de Gloire Salvador Dali Salvador Fred Hayman 273 Indigo DSH Perfumes Eau de Coquette (The Perfumed Court; Natural) Maison Francis Kurkdjian Cologne Pour Le Matin Luciano Soprani Luciano Soprani Uomo Bond No 9 High Line Shiara Amber Musk Cinq Mondes Jardins de Carthage