Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Sunny Garden Red Novae Plus pour femme

Sunny Garden Red Novae Plus pour femme

Sunny Garden Red Novae Plus pour femme Images Sunny Garden Red Novae Plus pour femme Images Sunny Garden Red Novae Plus pour femme Images

Sunny Garden Red de Novae Plus est un parfum Floral pour femme. Sunny Garden Red a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Bergamote et Rose; les notes de coeur sont Lavande, Jasmin et Poivre; les notes de fond sont Musc et Ambre.

Bergamote Rose

Lavande Jasmin Poivre

Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sunny Garden Red by Novae Plus.

Sunny Garden Red Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Novae Plus Sunny Garden Red parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Novae Plus Sunny Garden Red, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sunny Garden Red par Novae Plus. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sunny Garden Red par Novae Plus représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Cruel Gardenia Lise Watier Capteur de Reves Yves Saint Laurent Paris Eau de Printemps Penhaligon`s Lily & Spice Chloe Chloe Eau de Toilette DSH Perfumes American Beauty (Rose No. 1) Jesus Del Pozo On Ella Strange Invisible Perfumes Aquarian Rose Carthusia Caprissimo Jar Parfums Jardenia Tommy Hilfiger Tommy Girl Summer 2010 Molton Brown Celestial Maracuja