Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Violet Miss Caty Cat Novae Plus pour femme

Violet Miss Caty Cat Novae Plus pour femme

Violet Miss Caty Cat Novae Plus pour femme Images

Violet Miss Caty Cat de Novae Plus est un parfum Floral fruité pour femme. Violet Miss Caty Cat a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Pamplemousse et Bergamote; les notes de coeur sont Cassis et Rose; les notes de fond sont Bois de santal et Musc.

Pamplemousse Bergamote

Cassis Rose

Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Violet Miss Caty Cat by Novae Plus.

Violet Miss Caty Cat Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Novae Plus Violet Miss Caty Cat parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Novae Plus Violet Miss Caty Cat, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Violet Miss Caty Cat par Novae Plus. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Violet Miss Caty Cat par Novae Plus représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Dior Addict 2 Harajuku Lovers Harajuku Lovers G L`Artisan Parfumeur Mure et Musc Extreme Avon Make Me Smile Gap Coconut Tuberose No. 821 Teo Cabanel Meloe Gai Mattiolo That's Amore! Lei Iceberg Iceberg Twice Ice Bruno Banani About Women essence Surf`s Up Mariah Carey Lollipop Bling Honey La Prairie Life Threads Sapphire