Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Coeur d'Ocean Novaya Zarya pour femme

Coeur d'Ocean Novaya Zarya pour femme

tabac

Coeur d'Ocean de Novaya Zarya est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Fraise, Coriandre, Pomme Granny Smith et Cassis; les notes de coeur sont Epices, Poivre et Fleur d'oranger d'Afrique; les notes de fond sont Musc, Tabac et Notes boisées.

Fraise Coriandre Pomme Granny Smith Cassis

Epices Poivre Fleur d'oranger d'Afrique

Musc Tabac Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Coeur d'Ocean by Novaya Zarya.

Coeur d'Ocean Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Novaya Zarya Coeur d'Ocean parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Novaya Zarya Coeur d'Ocean, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Coeur d'Ocean par Novaya Zarya. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Coeur d'Ocean par Novaya Zarya représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Celine Celine Christian Lacroix C`est La Fete Bruno Banani Bruno Banani Woman Kenzo Le Monde Est Beau Police Police Caribbean Novae Plus White Gold Victoria`s Secret Love Rocks Lanvin Jeanne La Rose Melange Perfume Roll-On Perfume No. 14 Molinard Mirea Henri Bendel Orange Blossom & Jasmine Strange Invisible Perfumes Tropical Vial