Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Crystal Star Novaya Zarya pour femme

Crystal Star Novaya Zarya pour femme

odeur marine

Crystal Star de Novaya Zarya est un parfum Floral pour femme. Les notes de tête sont Mandarine, Poivre rose et Cardamome; les notes de coeur sont Jasmin, Fleur d'oranger d'Afrique, Ylang-ylang, Freesia et Rose; les notes de fond sont Vétiver, Patchouli, Ambre, Vanille, Héliotrope et Notes marines.

Mandarine Poivre rose Cardamome

Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique Ylang-ylang Freesia Rose

Vétiver Patchouli Ambre Vanille Héliotrope Notes marines

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Crystal Star by Novaya Zarya.

Crystal Star Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Novaya Zarya Crystal Star parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Novaya Zarya Crystal Star, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Crystal Star par Novaya Zarya. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Crystal Star par Novaya Zarya représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Versace Baby Rose Jeans Alfred Sung Sung Spa Yves Rocher Neonatura Souffle Oscar de la Renta Oscar Summer Tropical Colors Montale Powder Flowers Michael Kors Very Hollywood Aroma M Geisha Hana-Cha Apothia IF Perry Ellis Perry Black for Her Caron Pois de Senteur Celine Dion Simply Chic Long Lost Perfume Casaque