Créateurs » N-Q » Floral Boisé Musqué « Familles

Dialogue Novaya Zarya pour femme

Dialogue Novaya Zarya pour femme

aldéhydé

Dialogue de Novaya Zarya est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. La note de tête est Aldéhydes; les notes de coeur sont Rose et Jasmin; les notes de fond sont Notes boisées, Vanille et Notes poudrées.

Aldéhydes

Rose Jasmin

Notes boisées Vanille Notes poudrées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dialogue by Novaya Zarya.

Dialogue Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Novaya Zarya Dialogue parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Novaya Zarya Dialogue, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dialogue par Novaya Zarya. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dialogue par Novaya Zarya représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Versace Jeans Couture Glam Nina Ricci L'Eau du Temps Monotheme Fine Fragrances Venezia Te Blanco & Riso Shaik Chic Shaik No 30 Jean-Louis Scherrer Miss Scherrer Arrogance Arrogance Poudre Pour Femme Kiehl`s Original Musk Bruno Acampora Seplasia Salvador Dali Little Kiss Me Morris Occhi Verdi Batik Jeanne Arthes Romantic Story Ulric de Varens Creation N° 13