Créateurs » N-Q » Aromatique « Familles

Eau Jeune Novaya Zarya pour homme et femme

Eau Jeune Novaya Zarya pour homme et femme

Eau Jeune de Novaya Zarya est un parfum Aromatique pour homme et femme. Eau Jeune a été lancé en 1984. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine et Pamplemousse; la note de coeur est Jasmin; les notes de fond sont Notes boisées, Ambre et Musc.

Bergamote Mandarine Pamplemousse

Jasmin

Notes boisées Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau Jeune by Novaya Zarya.

Eau Jeune Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Novaya Zarya Eau Jeune parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Novaya Zarya Eau Jeune, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau Jeune par Novaya Zarya. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau Jeune par Novaya Zarya représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Liz Claiborne Bora Bora for Men Davidoff Cool Water Freeze Me Mary Kay Domain Carthusia Io Riva L`Altra Follia Aubusson Aubusson Man in Blue Jaguar Jaguar for Men Michel Germain Sexual Fresh Pour Homme Demeter Fragrance Always Focused Clarins Eau des Jardins Demeter Fragrance Rye Bread Washington Tremlett Hampstead Water