Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Elena Novaya Zarya pour femme

Elena Novaya Zarya pour femme

tabac

Elena de Novaya Zarya est un parfum Floral pour femme. Elena a été lancé en 1978. Les notes de tête sont Cassis et Notes fruitées; les notes de coeur sont Jasmin, Rose et Muguet; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Cèdre de Virginie, Ambre et Tabac.

Cassis Notes fruitées

Jasmin Rose Muguet

Musc Bois de santal Cèdre de Virginie Ambre Tabac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Elena by Novaya Zarya.

Elena Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Novaya Zarya Elena parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Novaya Zarya Elena, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Elena par Novaya Zarya. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Elena par Novaya Zarya représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Poison Tendre Christian Lacroix Eau Florale Versace Baby Rose Jeans Givenchy Very Irresistible Rose Centifolia de Châteauneuf de Grasse 2006 L`Occitane en Provence Eau de la Recolte Bleue Seven Skies Belle Histoire Coach Peony Splash Max Azria Within Kendall Hart Charm! All My Children Yosh White Flowers 1.41 Avon Eternal Magic Christian Dior La Collection Couturier Parfumeur New Look 1947