Créateurs » N-Q » Floral Aldéhydé « Familles

Espiegle Charmante Novaya Zarya pour femme

Espiegle Charmante Novaya Zarya pour femme

aldéhydé

Espiegle Charmante de Novaya Zarya est un parfum Floral Aldéhydé pour femme. Les notes de tête sont Muguet et Aldéhydes; les notes de coeur sont Rose, Lotus et Framboise; les notes de fond sont Cèdre, Vétiver et Musc.

Muguet Aldéhydes

Rose Lotus Framboise

Cèdre Vétiver Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Espiegle Charmante by Novaya Zarya.

Espiegle Charmante Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Novaya Zarya Espiegle Charmante parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Novaya Zarya Espiegle Charmante, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Espiegle Charmante par Novaya Zarya. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Espiegle Charmante par Novaya Zarya représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aldéhydé
Hermes Caleche Orlane Eau d`Orlane Van Cleef & Arpels First Jasmin de Chine Fred Hayman Hollywood Avon Imari Byredo Blanche Novaya Zarya Or des Scythes Orlane Autour de l’Iris Genny Genny Shine Guerlain Vega Eden Classic Blase Zara Zara for Her