Créateurs » N-Q » Floral Vert « Familles

Green Tea Novaya Zarya pour femme

Green Tea Novaya Zarya pour femme

ozonique

Green Tea de Novaya Zarya est un parfum Floral Vert pour femme. Les notes de tête sont Pamplemousse et Mandarine; les notes de coeur sont Thé vert et Rose; les notes de fond sont Notes boisées, Musc, Ambre et Mousse.

Pamplemousse Mandarine

Thé vert Rose

Notes boisées Musc Ambre Mousse

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Green Tea by Novaya Zarya.

Green Tea Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Novaya Zarya Green Tea parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Novaya Zarya Green Tea, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Green Tea par Novaya Zarya. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Green Tea par Novaya Zarya représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Gucci Envy Me 2 Perry Ellis Perry Woman Gai Mattiolo Be Sparkling Byredo Green Comme des Garcons Comme des Garcons Series 1 Leaves: Shiso Gres Folie Douce Opus Oils Absinthia Yosh Stargazer 7.71 Rasasi Ruh Al Teeb D.S. & Durga Cowgirl Grass Demeter Fragrance Linden Nicolai Parfumeur Createur Mimosaique