Créateurs » N-Q » Chypré Floral « Familles

Krasnaya Moskva Novaya Zarya pour femme

Krasnaya Moskva Novaya Zarya pour femme

fleurs jaunes
Krasnaya Moskva Novaya Zarya pour femme Images

Krasnaya Moskva de Novaya Zarya est un parfum Chypré Floral pour femme. Krasnaya Moskva a été lancé en 1925. Le nez derrière ce parfum est Auguste Michel. Les notes de tête sont Bergamote, Coriandre et Fleur d'oranger; les notes de coeur sont Jasmin, Rose, Œillet et Ylang-ylang; les notes de fond sont Iris, Fève de tonka et Vanille.

Bergamote Coriandre Fleur d'oranger

Jasmin Rose Œillet Ylang-ylang

Iris Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Krasnaya Moskva by Novaya Zarya.

Krasnaya Moskva Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Novaya Zarya Krasnaya Moskva parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Novaya Zarya Krasnaya Moskva, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Krasnaya Moskva par Novaya Zarya. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Krasnaya Moskva par Novaya Zarya représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Gucci Gucci by Gucci Eau de Parfum Montana Montana Mood Sexy Tom Ford White Patchouli Penhaligon`s Victorian Posy Demeter Fragrance Cosmopolitan Coctail Montale Aoud Shiny Georges Stahl Elle d`Elissa Caron Pour Une Femme de Caron Sonoma Scent Studio Vintage Rose Dolce&Gabbana D&G Anthology La Lune 18 Crazylibellule and the Poppies Les Divines Alcoves Amoureuse In Love Pascal Morabito Or Noir