Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Kuznetsky Most Novaya Zarya pour femme

Kuznetsky Most Novaya Zarya pour femme

Kuznetsky Most Novaya Zarya pour femme Images

Kuznetsky Most de Novaya Zarya est un parfum Floral pour femme. Les notes de tête sont Bergamote et Orange; les notes de coeur sont Iris, Ylang-ylang, Coriandre et Muguet; les notes de fond sont Mousse de chêne, Ambre et Tabac.

Bergamote Orange

Iris Ylang-ylang Coriandre Muguet

Mousse de chêne Ambre Tabac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Kuznetsky Most by Novaya Zarya.

Kuznetsky Most Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Novaya Zarya Kuznetsky Most parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Novaya Zarya Kuznetsky Most, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Kuznetsky Most par Novaya Zarya. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Kuznetsky Most par Novaya Zarya représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Lacroix Christian Lacroix Carla Fracci Giselle Christian Dior Forever and Ever Giorgio Armani Armani Prive Rose Alexandrie Mary Kay Belara Bijan DNA Creed Imperatrice Eugenie L`Erbolario Narciso Sublime Gianni Campagna Gelsomino The Different Company Un Parfum d'Ailleurs et Fleurs Roger Vivier L' Iris Peter Andre Mysterious Girl